Bayan Ahlul-Bayt
'Bayan Ahlul-Bayt' "de la paix soit sur eux", est la charité ou l'association de bienfaisance socioculturelle, elle a été créée dans la République du Liban délivré par le Ministère libanais de l'Intérieur.
L'assemblée est concernant l'allégement de bienfaisance à des nécessiteux, des pauvres, des orphelins, des personnes ayant des besoins spéciaux et d'autres travaux.
L'Assemblée a le droit de créer des hôpitaux, des collèges, des lycées et des écoles professionnel et aussi peuvent mettre en place des centres de recherche pour des départements différents, des centres pour la réhabilitation des handicapés, des centres, des foyers pour les orphelins et les personnes déplacées et d'autres questions humanitaires.
L'association n'a aucune relation avec les institutions de touts partis ou mouvement politique ou autres, mais elle est une institution autonome qui travaille pour les droits dans un souci de se rapprocher de Dieu.
Elle n'interfère pas avec l'institution de toute activité liée à des associations partis politiques ni a l'intérieur ni dans n'importe quel pays du monde, renoncer au terrorisme social, intellectuelle, politiques et de tout son contenu et ses formes.
Une explication importante
l'Assemblée n'a Rien à voir avec tout partis ou mouvements, et elle ne se rallie pas à une parti contre l'autre dans son travail de charité et aux travaux humanitaires, elle n'interfère pas avec les activités politiques ou électorales ou militaire, ni directement ni indirectement.
L'Assemblée revive l'esprit de l'amour, et de la tolérance, elle aussi rejette la discrimination au moyen de bulletins d'enseignement délivré à combler le fossé entre les vues de toutes les classes de la société et des couleurs.
L'Assemblée refuse de faire partie de toutes organisations politiques, des institutions militaires ou autres, mais elle a un caractère purement humanitaire.
L'Assemblée rejette l'extrémisme, intellectuelle, culturelle, politique et internationale par toute parti.
|